Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Carnet d'Heidi
Derniers commentaires
Archives
27 juin 2006

Jour de fête

montage_mariage1

La journée fut tout simplement parfaite. Du bleu dans le ciel, du rose, du vert, des sourires et des rires tout autour de nous;  exactement ce dont nous avions envie pour ce jour particulier pour nous.

Merci à toutes celles et ceux, connus ou inconnus qui nous ont adressé leurs voeux de bonheur. Gagez qu'on va s'appliquer à les employer sans réserve ! :-)

Publicité
Commentaires
H
> Linda : Merci ! C'est amusant ces points communs . Et bien reçois aussi toutes mes félicitations (avec un chouilla de retard !)<br /> En effet, la journée a été des plus réussies.<br /> C'était une petite noce sans chichis mais j'avais quand même envie de faire en sorte qu'elle soit belle, à la hauteur de l'évènement !
L
Et bien! Je lis ton blog depuis le début ou presque (j'ai d'ailleurs un lien sur le mien), et je n'avais jamais remarqué ce lien vers ici!<br /> <br /> Les photos sont magnifiques, en rose et vert: mes deux couleurs préférées et il se trouve que je me suis mariée ce 27 mai 2006... (c'est pour ça le 27 juin m'a interpelée!)<br /> <br /> J'ai failli être instit'puis été prof mais changement de parcours pour incident technique...<br /> <br /> Enfin bref les photos me plaisent beaucoup, ça a du être vraiment beau!<br /> <br /> Toutes mes félicitations...
H
> La Greluche : j'ai remis quelques photos dans l'album (clique dans la colonne à droite)
L
Ma préférée : la bague au doigt... ah ah on aimerait la voir de plus près ;)
S
Comme c'est beau ces couleurs ! Vous n'avez pas piqué les photos dans un magazine ? ;-)
Publicité